——————————— Table et fauteuil ———————————

Publié le par portfolio

Cette table, dont le plateau est en contreplaqué marine a été dessiné pour un usage spécifique.

 

table-bois-copie-1.JPG

 

table-bois2.JPG

 

 

_____________________________________________________________________________________

 

 

Structures de fauteuil butterfly. Cette version du fauteuil est visuellement fine et sa fabrication est basée sur le modèle original.

 

Structure du fauteuil après cintrage

fauteuil-aa3.JPG

 

Structure du fauteuil après soudure et peinture à l'epoxy
fauteuille-AA1-copie-1.jpg

aa2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour; je me présente, je m'appelle joffrey sagols, je suis en apprenti chauffagiste clim et plomberie, et dernièrement mon formateur ma demander de chercher comment on pourrait construire la fameuse chaise BUTTERFLY avec du tube acier noir. alors je vous demande... si vous pouviez me donner les rayon de cintrage de vos tubes. Ou encore mieu le dossier sur lequelle vous vous ètes baser pour la construire. merci
Répondre